Review Internet le nez au vent #1

Ola que tal, chicos y chiquitas ^^ !

Je ne sais pas si ça vous le fait souvent, mais à force de glandouiller sur le net de lien en lien, on finit pas ne plus savoir où donner du cigare…

1 ou 2 articles que tu lis vraiment de bout en bout, quelques vidéos poilantes, pas mal de dames en culottes trouées qui te propose d’augmenter ton volume pénien et de la pub planquée sous le moindre petit clic…

Dans cette cacophonie ambiante, j’ai extrait quelques petites pépites que j’ai trouvées cette semaine et qui m’ont bien secouées le body.

Comme je suis super sympa, je te fais tourner la came ;)…

Pêle-mêle, j’ai vu :

  • Une chanson de ouuuf de Mansfield.TYA qui m’est restée dans la tête toute la semaine :

  • Le super boulot hypnotique de Hugo Germain, graphonaute, qui n’en met plein les yeux :


  • Plein de babioles déco et superbes illustrations :

Allez, le mot de la fin pour Wonder Woman 😉 :

« -Et toi ? Qu’est-ce qui t’excite, princesse ?
– La justice…

Bon week-end :)….

Une réflexion sur “Review Internet le nez au vent #1

Laisser un commentaire